Pascal Christin: 079 409 5006 contact@cso-plongee.com

Chers membres, Chers amis,

Suite aux événements difficile que notre pays traverse actuellement notre comité a dû prendre des décisions exceptionnelles quant au fonctionnement du club et ceci jusqu’à nouvel avis.

Afin d’aider à la lutte de la propagation du virus, les décisions suivantes prennent effet dès ce soir :

  1. Toutes nos formations sont mises en stand by.
  2. Le bar du club et le club en lui-même seront fermés jusqu’à nouvel avis
  3. Les sorties sont toutes annulées jusqu’à nouvel avis.

L’accès aux locaux du club est donc interdit dès aujourd’hui à l’exception des membres du comité uniquement à la condition qu’ils ne soient pas porteurs de symptômes liés au Coronavirus.

Aucune séance ni autre regroupement ne sera autorisé. Toutefois notre comité continuera à effectuer son travail et à oeuvrer pour le club de la meilleure manière possible.

Mais aujourd’hui la priorité est ailleurs. Les choses évoluent d’heure en heure et le plus important est de vous occuper de vous et de vos proches. Nous ne pouvons qu’espérer que cette situation ne durera pas trop longtemps mais malheureusement aucun de nous peut prédire ce qu’il va se passer dans les jours, les semaines voire les mois à venir.

Nous nous réjouissons de vous retrouver dès que possible, autour d’un verre, au bord de l’eau, dans notre salle de théorie, ou pour une de nos supers soirées bouffes en forme et avec le sourire.

Prenez soin de vous !

X
X